Distribution de composteurs individuels pour les habitants avec jardin

Distribution de composteurs individuels pour les habitants avec jardin

Dinan Agglomération poursuit les mises à disposition de composteurs individuels en 2025.

Pour répondre à l’obligation de tri à la source des biodéchets (déchets alimentaires et végétaux) en vigueur depuis le début de l’année 2024, Dinan Agglomération met à disposition des habitants des composteurs individuels.

Une inscription sur www.dinan-agglomeration.fr est nécessaire pour récupérer un composteur à l’issue d’ une session de sensibilisation-distribution de 30 minutes (afin de connaître les apports possibles, l’entretien et l’utilisation du compost). Le nom du demandeur ainsi r ainsi qu’un justificatif de domicile sont nécessaires.

Les composteurs sont en plastique recyclé et recyclable, fabriqués en Europe. Le volume du matériel est d’environ 400 litres, convenant à un foyer jusqu’à 6 personnes.

Distribution sur Bourseul du 14 au 17 mai 2025.

Précédent Installation agricole: Rencontre le 21 mai 2025 à Lanvallay

Leave Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal